750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à toutes les mamans...

Publié le par Mariva

DSCN1950 (2) - Copie

 

bonne fête à toutes les mamans !!!

     que cette journée soit douce,

              entourée de ceux qui vous aiment

                         et de ceux que vous aimez !!!

Commenter cet article
N
<br /> j'ai fait ton gâteau au citron parfait , délicieux et facile .<br /> <br /> <br /> et j'ai aussi essayé le mélange pommes de terre et courgette très bon et cela change des paillassons habituels !<br /> <br /> <br /> merci pour tes bonnes recettes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nathouest, je suis content que les recettes t'ont plu, si tu as des photos, je te les mettrai à l'honneur, bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  bonne fête à toutes les mamans ainsi qu à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à toi aussi, je reviens juste d'un tournoi de mini basket (ça commençait à 9h ce matin...) on est cramés par le soleil et fatigués...bisous<br /> <br /> <br /> <br />