750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

baguette fourrée st moret .........

Publié le par Mariva

bonjour, comme nous devons manger à l'extérieur demain, nous avons décidé de faire , pour plus de pratique, nos sandwiches st moret....Nous y avions gouté à l'occasion d'un anniversaire d'une collègue, qui nous avait fait plein d'autres merveilles, malheureusement pas transportables elles pour un repas à l'extérieur.

Voici donc les ingrédients ;

-1 barquette de st moret

-100g de beurre

-2oeufs durs

-200g de dés de jambon (pour ma part j'ai mis dufilet dinde que j'ai coupé en dés )

-125g de gruyere

-10 cornichons (facultatif selon gout)

-1 baguette

 

mettre les oeufs dans une casserole d'eau bouillante pdt 20min env

couper le beurre en petits morceaux, mélanger tous les ingrédients (si vous mettez les cornichons coupez les en tout petits morceaux), ajouter les oeufs durs coupés également en petit morceaux. IMAG0693

Couper la baguette dans la longueur ,IMAG0690

 retirer la mie(pour ma part et pour ne pas perdre une miette, j'ai rajouté le mie au mélange) et fourrer avec le mélange. IMAG0696

emballer la baguette dans du papier aluminium (serré fort)  mettre au four pendant 20 min à 180° IMAG0697

Laisser refroidir 30 min puis mettre au frigo jusqu'au lendemain

 

c'est simple et facile et très bon,...le principal non???IMAG0698  IMAG0707

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Avec toutes ces bonnes choses que tu as intégrées dans ton pain, c'est presqu'un repas complet ... En tout cas, c'est très alléchant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo mille fois!<br /> <br /> <br /> Bise cordiale<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est du tout (ou presque) en un.... on avait emporté des petites tomates cerises, mais on a pas eu besoin de dessert....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, grosses bises, je rêve d'essayer tes éclairs...un jour (proche j'espère, je reve de ceux au café)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Appétissant tout ça !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participer à notre blog candy.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre visite, à bientot peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm un délice!!! je n'ai pas reçu ton mp écris sur llysaseddiki@yahoo.fr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était bien bon, de quel mp tu parles LLYSA?  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hum!!!!!!!!!!! ça a l'air super bon !! bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadia, c'était délicieux..<br /> <br /> <br /> <br />