750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

halwati shop

Publié le par Mariva

aujourd'hui j'ai reçu ma commande de la part de halwati shop, et par la même un joli cadeau en partenariat, que je vous présenterai lors de l'élaboration de la recette qui me fera l'utiliser..... , est une boutique où l'on ne sait où arrêter le regard, il y a des merveilles partout, autant en ustensiles, qu'en ingrédients... il ne reste plus qu'à se mettre au travail....je vous encourage à aller vous émerveiller en cliquant sur le cup cake ci dessus...

à bientôt

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boutique, une vraie caverne d'ali baba et oum lila est très sérieuse et attentionnée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été plusieurs fois visiter cette boutique (virtuellement) et j'ai une copine qui a été tentée aussi pour sa petite fille, alors on a passé notre première (surement pas la dernière) commance,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui c'est une super boutique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , ça faisait un bon moment que ça me titillait, et une copine auss, alors on a groupé la commande... ne reste plus qu'à se mettre derrière les "fourneaux... bon week end ...<br /> <br /> <br /> <br />