750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kide kone un tour en cuisine N°121

Publié le par Mariva

Logo 150 250pour ce tour, je dois chercher une une recette sur le blog http://sevcuisinequoi.canalblog.com de Sev.
- C’est louloute du blog http://www.les-sens-en-eveil.com qui viendra choisir une recette chez vous.
- La date de publication des recettes est le dimanche 17 juin 2012 à 09h.
C'est le nom de la recette qui m'a tout d'abord intriguée, le kide kone

 

INGREDIENTS

- 1 pâte brisée

- 1 demi saucisson sec

- 1 demi chorizo

- 200 g de dés de jambon

- 200 g de dé de gruyère

- 200 g de gruyère rapé

- 2 oeufs durs

- 5 oeufs 

Couper le saucisson et le chorizo en petits morceaux , mélanger dans un saladier les morceaux de saucisson , chorizo , gruyère jambon et oeufs dur puis mettre le gruyère rapé.

Battre les 5 oeufs en omelette et le verser dans le saladier. Bien remuer le tout.

Mettre la pâte brisée dans le moule à cake et verser le mélange dedans.

Bien refermer la pâte pour que rien ne s'échappe pendant la cuisson.

Mettre au four à 180 ° pendant environ 40-45 minutes si la pâte colore trop mettre une feuille de papier alu dessus et continuer la cuisson normalement.

  IMAG0015

 IMAG0016IMAG0011 - Copie

Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas.Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avant de le faire, moi non plus, c'est le titre qui m'a intriguée, mais c'est très bon, meme si mon chorizo doux était un peu fort quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bon choix de recette , j'espere qu'elle t'a plu. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, oui c'était excellent, merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah oui les joies de la fin d année scolaire! lol!! moi ça va! j ai repris mon blog il y a une semaine apres une pause obligatoire! lol!! ici aussi y a les kermesses de l ecole, des sports etc,<br /> mais ça va c est pas mechant! lol! bon courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, j'ai oublié le voyage de classe et la kermesse -j y pensais plus - et pourtant le voyage de classe c'est mardi là...non c'est pas bien méchant, mais il faut du temps, alors il faut<br /> laisser certaines choses de coté,<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou mariva, comment vas tu???<br />
Répondre
M
<br /> bonjour sorawel, ça va,JUSTE pas beaucoup de temps ces derniers jours, entre les réinscriptions, les examens, et plein d'autres choses à régler avant la fin d'année. et pour les recettes de ce jour<br /> , j'ai commencé après 16h hier, un peu juste.... et toi comment ça va? bisous MARIVA<br /> <br /> <br />