750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les chocolats CEMOI et titouillette ....

Publié le par Mariva

Les chocolats CEMOI  et titouillette, se lancent à l'eau pour vous proposer un concours, du lundi 6 au lundi 20 juin 2011 inclus, pour vous (nous) enfin, aux 10 gagnantes, faire gagner un mug trop mignon  comme celui ci dessous. IL vous suffit de cliquer sur l'image pour suivre les directives "simples" du concours. Bonne chance à tous et toutes et bonne journée . Mariva

mug-ourson-vide.jpg

 

  si le lien image ne fonctionne pas ( petits problèmes) voici l'adresse : http://titouillette.over-blog.com/article-jeu-concours-gagnez-des-cadeaux-sur-mon-blog-avec-mon-par-75803725.html

 

si vous avez vu mon blog ce matin, vous avez du voir le même mug avec quelque chose dedans, ce n'est pas une illusion d'optique, mais le visuel fourni par CEMOI a titouillette n'était pas le bon. C'est celui ci qui est valable. (voir les commentaires de titouillette)

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour l'info ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> autant que les copines en profitent... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour le partage, j'en prends bonne note ^^ biz Mariva et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, je les adore ces petits oursons, les hérissons sont pas mal non plus, j'en ai gouté, mais les oursonnes connait pas encore...<br /> <br /> <br /> <br />