750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite salade 1

Publié le par Mariva

bonsoir,

ce soir , comme toute la journée , comme il a fait chaud, nous avons décidé de faire une petite salade, vite faite, fraiche.

pour la faire nous avons fait avec les restes, demain ce sera l'heure pour les courses...

nous avons donc  :

deux belles tomates,

deux sachets de riz cuisson de 125g chacun (à faire cuire, et refroidir à l'eau fraiche)

12 batonnets de crabe (genre surimi)

4 oeufs (à faire cuire une dizaine de minutes, et à refroidir à l'eau fraiche)

je voulais mettre du maïs, mais je n'avais plus de boite....

 

voilà, nous avons coupé tous les ingrédients en petits cubes (sauf le riz, celà aurait été difficile non??  ) et tout mélangé.

après vous pouvez bien sur assaisonner, mais nous on a joué aux gourmands, avec une petite mayonnaise...

 

  salade 1

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Pour moi se sera sans surimi, j'y suis allergique :D Belle soirée Mariva Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, il faut faire en fonction, peut etre avec du thon au naturel??? Bisous Christelle, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam miam avec del a mayo !!!!  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui on ne se refait pas.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente ta salade!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Emilie,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est bien gourmande et bien complète cette salade<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurélie, elle nous a régalés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmmmmmmmm elle m'a l'air extra ta salade !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, en tous les cas il n'en reste plus, c'est un signe non??? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />