750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

smoothie pommes poire un tour en cuisine 118

Publié le par Mariva

Logo 150 250

 je devais  piocher une recette sur le blog http://maptitecuisine-marie.blogspot.com de Marie.
et C’est titi2404 du blog http://la-cuisine-d-aline.over-blog.com qui devait  choisir une recette chez moi. allons voir ce qu'elle a choisi.
- La date de publication des recettes est le dimanche 17 juin 2012 à 09h.

pour ma part, j'ai choisi une recette simple et rapide, car il est 16h déjà et je n'ai fait aucune de mes trois recettes. En plus comme il commence à faire chaud, cette recette nous conviendra très bien, même si pour ma part, je n'ai mis que du lait 1/2 écrémé, car le lait d'amandes j'ai testé avec les enfants, et ça a du mal à passer...

Smoothie pomme - poire

   
Ingrédients pour 2 grands verres :

  • 2 pommes
  • 2 poires
  • 250ml de lait d'amande (lait normal pour moi)


On épluche les pommes et les poires. On les coupe en quartier.

Dans le blender, on verse le lait et on ajoute les fruits. On mixe à pleine puissance pendant 1 à 2 minutes...et c'est pret

  smoothie pomme poire

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Facile et tellement bon! idéal pour les enfants.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , ça change des boissons industrielles, c'est tellement meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des pommes, des poires et des scoubidous...bidous ah!!!<br /> <br /> <br /> hummm, très fruité...<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il y a juste le scoubidou qui manque, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien rafraichissant et fruité!!J'adore!!Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change des jus de fruits du commerce, je ne connaissais que de nom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien rafraichissant et parfumé pour faire une pause bien meritée pendant la journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui quand c'est très frais, c'est bon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />