750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un livre à gagner , je tente ma chance

Publié le par Mariva

c'est en lisant une newsletter, que j'ai découvert ce petit jeu, si vous souhaitez vous aussi tenter votre chance, rendez vous sur le site de patchouka en cliquant sur la photo du concours, en cette journée de la fete des femmes, pourquoi ne pas tenter sa chance???

Bonne chance

mariva

LeChefEstUneFemme CouvBD 2012

 

Commenter cet article
P
<br /> Merci d'avoir relayé mon concours...<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'organisation, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je ne suis pas chanceuse, mais ça coute rien de tenter, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance à toi et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je tente, je sais bien que je n'ai aucune chance, mais tant pis, si je tente pas je risque pas non plus de gagner...lol<br /> <br /> <br /> <br />