750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

concours blog "les bentos de july" j'y participe

Publié le par Mariva

je participe également  au jeu organisé par July du blog "les bentos de July" , il suffit d'aller sur le lien indiqué en rose (ci avant)  pour s'inscrire et participer à son jeu.

Voici les conditions de son concours :

"July dit :

lot

Il est composé d'un moule Scrapcooking pour réaliser de délicieux petits nounours en chocolat, en biscuit, ou à tous les autres parfums que vous voulez. J'ai acheté le même il y a quelque temps et j'avais essayé les nounours façon kinder et je m'etais bien amusée!

3 paquets de topping pour dessert, des pépites de chocolat blanc, des chunks et de la poudre de spéculoos. 1 tablette de chocolat au Lait à pâtisser et un livre de recettes sur le Nutella, le lait concentré..et tout les petits plaisirs régréssifs qui nous plaisent tant! Désolé j'ai du le rajouter sur ma photo car je viens, juste de le commandé et pas encore reçu! donc c'est la photo de la Fnac! et encore deux ou trois autres surprises!

Comment faire pour participer? C'est trés simple, habiter la France metropolitaine et etre passionnés de pâtisserie (ou aimer les manger!) si vous etes blogueurs vous avez juste à ajouter la photo de ce lot et à faire un petit lien de cet article sur le votre en indiquant que vous participez à ce tirage au sort (vous pouvez aussi trés bien l'afficher à la fin d'une de vos articles). Ensuite vous n'aurez plus qu'à indiquer le lien en commentaire sur cet article et que vous souhaitez participer. (dance ce cas votre participation compte double)

Si vous etes Facebookeurs, encore plus simple! Je vais mettre un petit post sur la page Les bentos de July et vous n'aurez plus qu'à mettre partager sur votre mur et à me l'indiquer sur le post. (dans ce cas votre participation compte double)

Si vous n'etes rien de cela mais que vous voulez quand même participer, une petite inscription à la newsletter et un petit commentaire sous cet article fera trés bien l'affaire!

Le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine, soit le samedi 27 août. Le colis partira dés le lundi en collissimo recommandé afin de l'avoir plus vite et surtout en bonne état!!!

Bon jeu!!! Et encore merci à vous pour votre fidélité!    "

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Thanks for taking the time to discuss this, I feel strongly about it and love learning more on this topic. If possible, as you gain expertise,<br /> would you mind updating your blog with more information? It is extremely helpful and beneficial to your readers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> please, it's not on my site that's the concours is organised, but on the site of July  wich name's" les bentos de JULY" and her site adress is here http://www.lesbentosdejuly.fr/, you probably can find more informations on her site.    sorry for my bad english, thanks for your visit. MARIVA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ce jeu! bonne chance Mariva! bnne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à toi aussi si tu y participes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />