750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit jeu organisé par FLEUR - j'y participe

Publié le par Mariva

bonjour, ça y est on est en septembre, et des lundi les enfants reprendront (pour ceux qui y vont) le chemin de l'école. Ma fille est ravie même si à cette rentrée elle ne retrouvera pas sa meilleure copine, mais elle s'en fera d'autres...

tout ça pour dire que Fleur, du blog les délices de fleur, organise un petit jeu, pour gagner deux livres sur la cuisine (voir photo des livres plus bas). je vous mets ci dessous le lien (cliquer sur "vive la rentrée" ci dessous) pour vous inscrire et participer et souhaite bonne chance aux participantes, et je remercie Fleur pour son jeu.

Bonne rentrée à tout le monde

Jeux - Vive la rentrée" 2 livres à gagner !!!

 

 

409288_167049646_rentree_H090345_L.jpg

 

Fleur propose un petit tirage au sort pour gagner 2 livres, sur la cuisine bien sur!!! il aura donc 2 gagnants, et pour s'inscrire et découvrir les modalités de participation, il suffit de cliquer sur l'ardoise ci dessus .   

 

Le tirage au sort aura lieu le 30 Septembre pour désigner les 2 gagnants.

Fleur espère que vous serez nombreux à participer et que les livres vous plaisent!

 

Fleur sera en vacance du 10 au 27 Septembre donc elle ne pourra répondre aux commentaires...

 

9782840388050FS.gif

 

51I4g3ZYn7L. SL500 AA300

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une super idée de concours !!! à réfléchir !! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je "dirais" il n'y a pas à hésiter, il faut participer, c'est l'essentiel, après on gagne ou pas, ça fait plaisir à la personne qui organise d'avoir des inscriptions et des participants, après<br /> chacun ou chacune décide !;) bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fleur, car j'ai eu une réponse à mon message laissé au bas de ton jeu, mais en ce moment, je ne peux pas les lire, (un ou deux jours après seulement), il est symp ton blog<br /> <br /> <br /> <br />