750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeu des saveurs

Publié le par Mariva

c'est Nadia,  qui m'a gentiment conviée à ce jeu, je ne sais pas si mes associations seront à votre gout, mais il faut répondre sans réfléchir à chaque proposition, voici mes réponses ...

68145044_p.jpg

Donc il faut choisir 10 associations de saveurs sans réfléchir et inviter 5 autres personnes à participer

Voici les miennes:

* pommes/poires

* chocolat/menthe

* riz au lait /cannelle

* caramel /beurre salé

* moules/frites

* fraises /chantilly

* tomates /poivrons

* endives/jambon

* dinde/marrons

*poivre/sel


J'invite:

Pauline

Estelle

Sonia

llysa

Céline  

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci d avoir pensé à moi!!!! je vais m en occuper, meme si je vois que j ai un peu les meme idées que toi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes newletters me manquent.... j'espère que ça va mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais pas du tout! merci d'avoir pensé à moi c'est sympa! bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que tu veuilles bien te prêter au jeu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Mariva! je te remercie pour l'invitation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> llysa, j'espère que ça ne t'ennuie pas... bisous<br /> <br /> <br /> <br />