750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mac gyver recipes (les recettes de mac gyver)

Publié le par Mariva

richard-dean-anderson.jpgvous souvenez vous de MAC GYVER??? le nom vous dit certainement quelquechose.... oui , oui, vous l'avez sur le bout de la langue.... vous voyez sa photo ci dessus???Richard Dean Anderson, ça vous parle plus???

IL vous suffit pour connaître ses astuces "recettes" (en anglais recipes) de cliquer sur la photo, et de choisir dans l'écran qui s'affiche alors sur la page un épisode, et on vous dit comment ça marche....!!! et oui ce ne sont pas des recettes de cuisine...

 

bonne fin de dimanche..

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas forcément très gastronomique.. mais rigolo ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adorais cette série gamine ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, c'était sympa, encore aujourd'hui quand ils font une rediffusion... bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah que de souvenirs ce mac gyver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était sympa..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toute ma jeunesse! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aimais bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />