750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits flans coco (8 portions~~)

Publié le par Mariva

 
bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette que vous pouvez trouver sur une boite de lait concentré sucré Nestlé.
Ce sont de petits flans coco.  j'ai décidé d'essayer et  voici dons la recette. la présentation n'est peut etre pas top, mais c'est délicieux, je peux vous l'assurer. C'est on ne peut plus simple et rapide...
 
Il vous faut donc :
397g de lait concentré sucré
4 oeufs
165 ml de lait de coco
125 g de poudre de noix de coco
une c à café de cannelle.
 
préparation :
préchauffer le four th 180°
dans un saladier mélanger tous les ingrédients. verser le mélange dans 8 ramequins, ou dans des plats en silicone comme moi. Faire cuire environ 25 minutes.
 
 
 
DSCF1240DSCF1247DSCF1241
inutile de préciser je pense qu'il faut attendre que les plats en silicole soient totalement refroidis pour le démoulage, sinon tout va se défaire.
Bien sur vous pouvez utiliser des ramequins classiques...
Commenter cet article