750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

roulés feuilletés corayas emmental

Publié le par Mariva

    en ce moment j'adapte mes recettes (délires) avec ce que j'ai dans mon frigo (les restes de ceci ou celà) , voici donc la dernière en date.

voici la recette pour une vingtaine de roulés +ou-  :

 

 

1 pate feuilletée

50 g d’emmental rapé

Des corayas déroulés (pour recouvrir la pâte)

 

Dérouler la pâte feuilletée et couper les 4 extrémités pour former un rectangle d'environ 20 sur 25 cm. j'ai "collé" les parties découpées pour prolonger la longueur de la pate. (pas de perte)
Répartir le fromage râpé et déposer  les corayas déroulés sur toute la surface.
Rouler la pâte sur elle-même (prise dans sa plus grande largeur). Enfermez le rouleau de film plastique alimentaire et placez-le 1h au congélateur.
Préchauffer le four à 200°C. Découper le rouleau de pâte en fines tranches et les poser sur une plaque du four couverte de papier sulfurisé.

 Enfourner entre 10 à 15 min jusqu'à ce que les roulés soient joliment dorés.

Bon appétit...

  IMAG0278

 

 IMAG0279

IMAG0280

IMAG0281

IMAG0282

IMAG0283

Commenter cet article
L
<br /> <br /> l'adore ça doit être trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore et les enfants aussi, en plus c'est rapide à faire, donc c'est pratique...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ces petits roulés! merci Mariva bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les surimis cuits j'ai jamais goûté.. ça le fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est juste plus chaud c'est tout, après chacun a ses gouts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />