750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

alvalle

Publié le par Mariva

Vous avez sûrement vu la publicité, vous y avez peut être goûté?? Le bel ALEJANDRO vous vous souvenez???
j'ai trouvé cette vidéo interactive sur le net (en cherchant autre chose) et j'avais envie de vous la faire partager. Dites moi ce que vous en pensez, et de la vidéo et du gaspacho , moi je préfère celui aux tomates (le gaspacho) et vous???
à la fin de la vidéo , cliquez sur rejoindre ALEJANDRO, et après vous décidez de ce qui va se passer,
Commenter cet article
L
<br /> impoossible voir la video !! dommage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, au départ j'ai cru que ça venait de mon blog, mais apparemment c'est pareil sur les autres blogs qui ont mis la pub, celle ci est devenue "privée" . Si vous voulez voir à quoi<br /> ressemblait  Alessandro , insérez dans votre moteur de recherche le prénom précédent, avec alvalle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />