750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes pour la chandeleur

Publié le par Mariva

Bonjour, après une longue absence je profite du jour de la chandeleur pour déposer une recette de... Crêpes...

Elle est toute simple, comme j'aime et surtout il n'y a pas besoin de balance ou ustensile pour peser les ingrédients.

Il suffit d'ajouter les ingrédients suivants dans l'ordre dans un saladier:

  • -trois verres de farine
  • 1/2verre de sucre. J'ai mis 1/4 de sucre de canne pour ma part.
  • Trois oeufs
  • Mélanger avec un fouet
  • Ajouter un bouchon au choix ( facultatif) rhum ou fleur d' oranger.
  • Trois verres de lait tiède ( important)
  • Mélanger, et mixer quelques instants au mixeur plongeant pour éviter les grumeaux. 
  • Vous pouvez commencer à cuire les crêpes sans attendre....
  • Bon appétit

Référence : recette trouvée sur la page insta de thedailysabi

 

Crêpes pour la chandeleur
Crêpes pour la chandeleur
Crêpes pour la chandeleur
Commenter cet article