750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flan st ro

Publié le par Mariva

   voici la recette d'un flan que j'appellerai st RO, en raison du lieu où je l'ai gouté pour la première fois, et aussi en souvenir de quelqu'un qui a disparu il y a quelques jours... et qui était très présent là bas.

Cette recette m'avait été donnée, mais j'avais égaré le papier, et en fin d'année j'ai retrouvé la personne qui avait fait la recette et qui me l'avait recopiée avant que je ne lui demande. Alors en arrivant à la maison, ce soir là, j'ai tout de suite noté la recette sur l'ordi, pour ne pas risquer ce qui était arrivé la première fois. C'est très simple à faire, et tellement bon.... 27 JANVIER 2013 (1)

 

INGREDIENTS ;

100 G MAIZENA

1 SACHET SUCRE VANILLE

150 g sucre poudre

2 oeufs entiers

1 litre de lait

 

    Il suffit de faire épaissir tous les ingrédients dans une casserole, à l'aide d'un fouet ou d'une cuillere en bois.

mettre la préparation épaissie dans un moule beurré, un moule à cake c'est bien et mettre au four TH 190°  (entre 180 et 200)

   pendant 30 minutes. Vous voyez c'est simple....

donnez moi votre avis, et si vous le faites envoyez moi la photo, je vous mettrai à l'honneur 

 

FLAN ST RO (1) 

 

FLAN ST RO (2)  

 

FLAN ST RO (3)

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super flan !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Goute le tu m'en diras des nouvelles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il te reste un ptit bout????<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, le dernier, je te l'envoie,....en express<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rolalala que c'est bonnnnnnnn!! craquant!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment délicieux, essayes et envoie moi la photo llysa, je te mettra à l'honneur,<br /> <br /> <br /> au fait tu fais partie des taguées d'hier.....<br /> <br /> <br /> <br />