750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gaufres de fete foraine

Publié le par Mariva

ça y est c'est reparti, pour des gaufres,pour le gouter, cette recette je l'ai  empruntée à  Sandrine Delpouy

Pour 4 personnes :
  • 300 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 40 cl de lait

battre  les oeufs en omelette jusqu'à consistance mousseuse.

Incorporer les autres ingrédients et battre jusqu'à consistance lisse.

Laisser reposer un quart d'heure.

passer à la cuisson avec un appareil à gaufres, j'ai fait environ 9/10 gaufres.GAUFRE DE FOIRE

Commenter cet article
M
<br /> ça doit etre une tuerie avec un peu d'eierlikör par dessus..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi ce que tu mets dessus??? mais si tu le dis ça dois etre bon<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ha les bonne gauffres miam bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fais retomber quelles années auparavant! Je les imagine saupoudrés de sucre glace, et je me revois encore m'en mettre partout! Hum, ça me fait envie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien par ce temps là, de se faire plaisir, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm !! les belles gaufres !! par ce temps pluvieux, une bonne gaufre bien chaude avec du nutella et de la chantilly j'achète !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ,pas la peine, je t'en donne une.... avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Domage je n'ais pas de gaufrier!! elles sont top ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le moment de l'inscrire sur ta lettre au pere noel....bisous<br /> <br /> <br /> <br />