750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RISOTTO AUX CHAMPIGNONS

Publié le par Mariva

1 tour en cuisine tour 180
- je devais piocher une recette sur le blog d' amandine.
- C’est somphet  qui viendra choisir une recette chez moi, allons voir ce qu'elle a choisi
- La date de publication des recettes est le dimanche 4 novembre 2012 à 09h.

 

 

 

Pour 4 personnes

300g de riz rond

1l de bouillon de légumes

1 oignon

1 poignée de champignon de paris (pour moi une petite boite de conserves de champ de paris égouttés)

Huile

Parmesan

 

  RISOTTO CHAMPIGNONS

 

 

Faire chauffer le bouillon.

Pendant ce temps émincer finement l'oignon. Faire chauffer l'huile dans une grande casserole, ajouter les oignons. Quand ils sont translucides, ajouter le riz et laisser le "nacrer" sur feu doux tout en remuant.

Ajouter le bouillon par petites quantités (utiliser une louche) en attendant l'absorption avant de passer à la louchée suivante.

A la fin du bouillon, ajouter les champignons et le parmesan.c'est une recette simple et délicieuse, merci Amandine 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup le risotto, mais mes enfants un peu moins, ils disent que c'est trop mou!!!!<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les miens adorent, mais chacun ses gouts, heureusement que tout le monde n'a pas les memes,<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j ai toujours pas essayé le risotto moi! ca a l air trop bon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> s'il y a quelque chose qu'il faut que tu fasses c'est bien ça,TU m'enverras la photo je te mettrai à l'honneur et tes filles vont se régaler<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien heureuse que ça t'ai plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, en plus ici on adore le risotto et les champignons,<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste ce petit mot pour te dire qu'on s'est résgalé avec tes roulés miel chèvre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI je les ai vus, je suis contente que tu ai aimé, nous aussi on avait bien apprécié,<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />