750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous avez testé :

Publié le par Mariva

bonjour,

après quelques jours d'absence du net,

 je tenais à remercier "sab et nico" du blog à table...et vous qui a repris ma recette de flamby maison, et dont voici la photographie....ça donne terriblement envie...non???

 

flamby2 n'hésitez pas à aller visiter leur blog en cliquant sur le lien plus haut....

 

si vous aussi vous testez une recette de mon blog, ça me ferait plaisir de vous faire un petit clin d'oeil vers votre blog; envoyez moi la photo et un lien vers la recette... merci 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> ça fait toujours plaisir quand quelqu'un teste nos recettes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur, tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous nous sommes régalés avec cette recette, à refaire très rapidement !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que ça vous ai plus, et merci pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Roo oui sa donne nevie .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas??? merci pour elle  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurélie pour elle<br /> <br /> <br /> <br />