750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS AVEZ TESTE

Publié le par Mariva

tulipeisa  (sa réalisation), a testé mon flan coco (ma recette) et a beaucoup aimé, ainsi que sa famille.

voici sa très belle réalisation, FLAN COCO PAR TULIPEISA

 

 

 

 

pour la voir en détail, ainsi que visiter son très joli blog, plein de belles recettes, cliquez sur la photo....

 

ET si vous aussi vous réalisez une recette de mon blog, contactez moi ou laissez moi un commentaire, que je puisse vous mettre à l'honneur... ça me fera plaisir, que vous ayez ou non un blog.... merci TULIPEISA pour ta confiance,   

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> pas surprenant que ton flan ait inspiré Tulipe_Isa.. il a l'air trop bon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> essaye, tu verras l effet que ça fait, tu laches le plat quand il est terminé, pas avant<br /> <br /> <br /> <br />