750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"le gateau breton"par christophe felder - un tour rapide en cuisine N°25

Publié le par Mariva

Bonjour, pour ce tour en cuisine rapide N°25,   Logo_150_250

je devais aller piocher une recette sur le blog lesjoyauxdesherazade de SHERAZADE et ça été compliqué pour moi de choisir une recette plutot qu'une autre, elles sont toutes si tentantes.

 et c'est

 Miss Calou du blog chez-calou qui a du venir choisir une recette chez moi,(j'espère qu'elle a trouvé son bonheur) allons voir ce qu'elle a choisi en cliquant sur son lien.

- La date de publication des recettes est le dimanche 11 mars 2012 à 09h.

 

 Je me suis lancée et laissé tentée par "le gateau breton par Christophe Felder" (pour la recette utilisée et le détail de la recette  cliquer ici. )

 

 

 

IMAG2147

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> très bon et très beau gâteau bravo Mariva bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il était très bon, recette très simple à refaire Llysa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />