750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes guimauves à l'anciennes les photos

Publié le par Mariva

chose promise, chose due, je mets à jour les photos des guimauves à l'ancienne faites pour un tour en cuisine et trouvées sur le blog de L'accroc du sucre 

pour référence, vous trouverez la recette ici

voici donc les photos, et je peux vous dire que meme au citron c'est très bon et pas trop sucré....

UN petit conseil, non deux :

avant de renverser la guimauve du plat où elle a pris, je vous conseille de saupoudrer de sucre glace le plat ou l'assiette ou vous aller la renverser, car je ne l'avais pas fait dans un premier lieu, et ça a collé, et les trous ou empreintes que vous voyez, ont été fait lors du "dé-collage" de l'assiette.

Et quand L'accroc du sucre  dit qu'il faut découper avec des ciseaux, il faut faire ce qu'elle dit, j'ai essayé avec un couteau, mais j'y ai renoncé, j'ai emprunté des ciseaux, et là ça marche tout seul,

n'oubliez pas de saupoudrer de sucre glace, une fois les dés découpés, pour pas qu'ils ne collent entre eux.... conseils d'amie...

 

GUIMAUVE (2) - Copie  

GUIMAUVE (3) - Copie  GUIMAUVE (1) - Copie   GUIMAUVE (4) - Copie

Commenter cet article
L
<br /> merci pour le partage! elles sont bien jolies! hummmm trop bonnn!! bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci LLYSA, j'ai fait un autre article avec les photos quand c'est vraiment fini;;;<br /> <br /> <br /> <br />