750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hellocoton

Publié le par Mariva

bonjour,

juste un petit mot, pour vous informer, que grâce à MESSERGASTER, j'ai été inscrite sur HELLOCOTON, alors si vous voulez m'y suivre, cliquez sur le logo

 

logo

 

 

à bientot

MARIVA

Commenter cet article
M
<br /> oui c'est un bon moyen pour mieux faire connaître son blog! :)<br /> <br /> <br /> (ah et j'ai oublié de te dire que j'aimais bien ton nouveau fond de page!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et c'est sympa, car si on ne va pas dans sa messagerie, on voit toutes les publications des autres, et je me suis aperçu qu'il y a des articles que je n'avais pas vus (eus) dans ma<br /> messagerie....<br /> <br /> <br /> tu parles des sucettes et autres confiseries, c'est une photo que j'avais pris à la foire.... je trouvais les couleurs très belles....BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  précision: je ne sais pas si ça vient de moi ou pas-->la page dédiée à ton blog existait déjà avant que j'arrive! (d'ailleurs j'ai l'impression que tous les blogueurs ont une page crée<br /> "d'office" par le site... je sais pas, c'est mystérieux... ) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas comment ça se passe, mais toujours est il que j'y suis, et ma foi contente d'y être. Je viens de voir un message d'une autre personne dans mes mails, qui a vu qu'elle était<br /> inscrite sur hellocoton sans y avoir été, et du coup elle aussi s'y est inscrite...<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée Elena<br /> <br /> <br /> <br />