750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

méli melon frais

Publié le par Mariva

bonsoir,

ce soir, nous n'avions pas trop l'intention , ni l'envie de cuisiner, ni trop faim d'ailleurs.

Alors nous avons improvisé une petite salade vite faite, et vite mangée aussi

 

pour deux :

un beau melon

une grosse boule de mozzarella

quatre tranches de jambon fumé

 

 

prendre un melon mûr, le couper en deux, enlever les pépins.

Avec un couteau pointu, découper la chair du melon, en commençant par le tour du melon, sans tailler dans la peau, puis couper la chair en petits dés.

Prendre deux tranches de jambon fumé (aoste ou autre) par demi melon, et les tailler en petits dés.

Prendre une grosse boule de mozzarella (de buffala c'est meilleur) et la partager en deux (une demie par demi melon) et la tailler également en dés.

mélanger les morceaux entre eux dans chaque coque de melon qui sert de récipient.

Voilà une petite salade fraicheur, vite faite et pas de vaisselle....méli mélo melonsauf la fourchette  

Commenter cet article
L
<br /> un petit coucou en passant! bonne semaine! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour LLYSA, c'est gentil de passer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis une grande fan de melon, et je suis triste que la saison se termine! Donc ta recette me plait beaucoup, car c'est tout ce que j'aime!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, de ta visite, dis donc c'est bien toi qui va assister mercredi entre autre blogueuses à un cours de patisserie?? je guetterai tes commentaires et photos, c'est super, je te souhaite une<br /> super après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Emilie, tu dois avoir de jolis fruits par chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des que le melon est là j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime ça le melon , toutes les sortes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mm quand il fait chaud servi bien frais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, on profite des derniers beaux jours<br /> <br /> <br /> <br />