750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FILET MIGNON AU CHORIZO

Publié le par Mariva

FILET MIGNON AU CHORIZO
FILET MIGNON AU CHORIZOFILET MIGNON AU CHORIZO

Bonjour, j'ai acheté un filet mignon de porc et j'ai décidé de le faire un peu façon "veau orloff". bon comme d'habitude (il me manque toujours un ou des ingrédients ) j'ai fait à ma sauce, je n'avais pas de fil de cuisine (si, si il est bien caché quelque part dans un des placards) .

INGREDIENTS

un filet mignon

du morbier (trois à quatre tranches coupées en deux) - ou autre fromage qui fond

du chorizo (un demi suffit, moi j'ai pris du doux)

1 Verre de vin blanc -facultatif selon la recette

découper le filet de mignon dans la longueur mais pas jusqu'au fond. Ecarter les cotés et mettre sur chaque longueur des morceaux de fromage. Au milieu, découper les tranches de chorizo (j'ai enlevé la peau) de façon à ce que lorsque l'on referme le filet mignon le chorizo se retrouve entre les tranches de fromages. C'est là qu'il aurait fallut utiliser le fil.......pour maintenir le filet mignon, mais comme il me manque , j'ai pris du papier alu, et je l'ai emballé roulé comme un cadeau de

Noël.

Si vous utilisez du fil, ajouter aussi le reste de chorizo dans votre plat qui va au four, avec du vin blanc sur le filet.

Moi je n'en ai pas mis car avec l'alu c'est pas top.

mettre au four entre 180 et 200 degrés. pendant 25 à 35 min pour moi selon si c'est avec ou sans alu.

Commenter cet article
D
Très bonne recette, merci à vous !<br /> Juste une chose : la surabondance de publicités à l'ouverture d'une recette est assez insupportable, d'autant que certaines refusent de se fermer lorsque l'on clique sur "Fermer"...
Répondre
M
Merci pour le commentaire et Désolée pour la pub mais ce n'est pas moi qui la met
A
Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
M
Merci pour votre visite
M
Merci pour votre buste